ou celle ci n'est pas une eutrix potatoria ou il y a une grande variation selon la boisson ingurgitée ...
Photo supprimée car hors sujet.
[Euthrix potatoria] *** chenille
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
-
- Membre
chenille
oups ! en fait c'est celle ci qui serait la buveuse .... ?

moi : France : le vieux marché : 22420 : 14/05/2021
Altitude : NR - Taille : 25 mm
Réf. : 292798

moi : France : le vieux marché : 22420 : 14/05/2021
Altitude : NR - Taille : 25 mm
Réf. : 292798
-
- Membre
chenille
Les chenilles changent plus ou moins selon les espèces à mesure qu'elles grandissent. Tu es juste tombée sur un specimen plus jeune que les photos que tu as comparées
Effectivement ta dernière photo est aussi une buveuse. En revanche pour la photo précédente (avec une sorte de coton blanc dessus), elle n'est pas du tout similaire, c'est tout autre chose !

Effectivement ta dernière photo est aussi une buveuse. En revanche pour la photo précédente (avec une sorte de coton blanc dessus), elle n'est pas du tout similaire, c'est tout autre chose !
-
- Animateur—Admin-galerie
chenille
Attention, l'avant-dernière photo (la 292797, que tu as envoyée par erreur ?) n'est pas du tout la même espèce, faudrait l'enlever de ce sujet (une espèce par sujet pour rappel).
Et évite de mettre "moi" comme auteur des photos, ça n'a absolument aucun intérêt. Mieux vaut mettre ton pseudo du forum voire laisser vide si tu ne veux pas mettre ton vrai nom.
Et évite de mettre "moi" comme auteur des photos, ça n'a absolument aucun intérêt. Mieux vaut mettre ton pseudo du forum voire laisser vide si tu ne veux pas mettre ton vrai nom.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
-
- Animateur
chenille

Y'a des choses à faire pour "nettoyer" ce post...STP 'Toi"
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Animateur—Admin-galerie
chenille

On fait quoi ? saperli ne semble pas très concerné par son sujet.
On vire la photo ou le message du "mardi 5 octobre 2021, 12:38" pour pouvoir valider ?
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
-
- Animateur
[Euthrix potatoria] *** chenille
Bonjour, j'ai viré la photo hors sujet et validé le sujet.