Coléo des ripisylves : demande d'infos
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Admin-galerie
Bonjour, pour l' Hyperaspis, envoie directement un MP à Cocciguyane, il saura sûrement te répondre même si je pense que ce genre est en pleine modifications....
-
- Membre confirmé
Pratique illicite totalement réprouvée sur le forum because copyright. En privé, chacun fait évidemment ce qu'il lui plaît.Jean-Ed de la Quenouille a écrit :J'aisserais de te la scanner ces jours-ci et je te l'enverrais par mail.
Je suis entiérement d'accord avec toi Dom. Toutefois, cette revue est entiérement libre de droit d'auteur vu qu'elle date du second empire.Dom' a écrit :Pratique évidemment totalement réprouvée sur le forum because copyright. En privé, chacun fait évidemment ce qu'il lui plaît.Dom'Jean-Ed de la Quenouille a écrit :J'aisserais de te la scanner ces jours-ci et je te l'enverrais par mail.

C'est pour cela que je me suis permis d'écrire le post précédent.

Néanmoins, j'ai eu le grand tort de le pas l'avoir précisé.

Modifié en dernier par Jean-Ed de la Quenouille le mercredi 22 août 2007, 13:40, modifié 1 fois.
Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- Ron-ron
et le tort tue 

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
J'aurais pu tout de même voir qu'un doc de Desbrochers ne datait pas de l'an dernierJean-Ed de la Quenouille a écrit :Toutefois, cette revue est entiérement libre de droit d'auteur vu qu'elle date du second empire.

Bon, comme le Second Empire date de plus de 70 ans, le doc est libre de droits (mais la propriété intellectuelle subsiste, bien entendu).
-
- Membre confirmé
Ben moi non plus j'avais pas relevé le nom de l'auteur qui donne évidemment une idée de la période
. Juste que le terme de "faunule" m'avait paru un peu vieillot, mais il serait rigolo de le remettre au goût du jour ...