Après 4 années, peu de chances que je retrouve facilement l'échantillon, mais si ça arrive, je reviendrai
Quel genre de vue voudrais-tu ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Pas de soucis ahah ! Mais si c'est possible je voudrais une vue de la tête de face, histoire que je puisse voir s'il y a la présence de poils ou non sur l'occiput. Et pour le pronotum une vue un peu "rasante" pour voir exactement la même chose. La clé que j'utilise, si jamais tu en as besoin, est ici.
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Passe là en Formica sp.
On y reviendra si je retrouve en rangeant !