Piège lumineux
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Merci GOZOZO
Ton idée de poteau me plait bien ,je pense ressortir le poste à souder,c'est vrai que pour aller en forêt ce n'est pas toujours facile de poser son drap proprement
De plus j'apprécie le visage sympatique sur les photos,au moins on a un visage sur les messages
Pierre
Ton idée de poteau me plait bien ,je pense ressortir le poste à souder,c'est vrai que pour aller en forêt ce n'est pas toujours facile de poser son drap proprement
De plus j'apprécie le visage sympatique sur les photos,au moins on a un visage sur les messages
Pierre
-
- Animateur—Admin-galerie
Tu changeras d'avis quand tu l'auras vu "en vrai" ....... il manie bien Photoshop ce bougre ...... !....COLLET a écrit :..... De plus j'apprécie le visage sympatique sur les photos,au moins on a un visage sur les messages
Pierre

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Ron-ron
plusieurs questions me viennent à l'esprit :
"merci maman" : pour la couture ou le tutu ? Si c'est la couture, cela veut dire que tu as sacrifié ton tutu personnel ? Je veux une photo de toi en tutu (
)
Tu n'aurais pas beaucoup maigri, toi ? Ou bien est-ce, comme le suggère perfidement gyp, une question de photoshop ? Il n'en reste pas moins que tes montages photographiques (ta troimbine insérée sur chaque photo), pas de doute, c'est de l'adobe
"merci maman" : pour la couture ou le tutu ? Si c'est la couture, cela veut dire que tu as sacrifié ton tutu personnel ? Je veux une photo de toi en tutu (

Tu n'aurais pas beaucoup maigri, toi ? Ou bien est-ce, comme le suggère perfidement gyp, une question de photoshop ? Il n'en reste pas moins que tes montages photographiques (ta troimbine insérée sur chaque photo), pas de doute, c'est de l'adobe

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
fait une pause dans ce programme charger une chaise longue pour te poser et lire le troubleau une cure de jouvence indispensable pour toi aussi mon vieux 

La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
- Membre confirmé
Voilà, le Fred va encore chopper la grosse tête.Abel bète a écrit : fait une pause dans ce programme charger une chaise longue pour te poser et lire le troubleau une cure de jouvence indispensable pour toi aussi mon vieux

Le prochain volume sera : la bino trouble ou comment voir des millions d'acariens.

Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- (†)
La couturière pro dont je parle occupe ses vieux jours en faisant des costumes pour une école de danse. CQFDSaturnin de la Poire a écrit :"merci maman" : pour la couture ou le tutu ?
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
-
- Ron-ron
dommageGOZOZO a écrit :La couturière pro dont je parle occupe ses vieux jours en faisant des costumes pour une école de danse. CQFDSaturnin de la Poire a écrit :"merci maman" : pour la couture ou le tutu ?

Sat'
-
- (†)
J'aime bien déconner (on m'a même vu boire de l'eau), mais là, il y a des limites !
GOZOZO
-
- Animateur—Admin-galerie
Qui se cache lâchement derrière le on ?.....GOZOZO a écrit :..... (on m'a même vu boire de l'eau), ....

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
Oui même qu il y avait un volume de pastis (mais il parait que c'est pour masquer le gout de l eau)GOZOZO a écrit :J'aime bien déconner (on m'a même vu boire de l'eau), mais là, il y a des limites !
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges