[Anarta trifolii] ** Vérification Apamea
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Vérification Apamea
Oui pour moi aussi Anarta trifolii mais je ne connais pas l'autre espèce que Hazel évoque et qui n'aurait jamais été observée dans le 49 selon Lépi'Net. 

Phil le "Lépidoptimiste"
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
Balises :
-
- Membre
Vérification Apamea
En regardant d'autres images sur le même lieu, je commence à douter de cette ancienne indentification de A. trifolii...
Du coup, pour suivre les recommandations de PPer (de ne pas insérer une autre photo), je supprime la suite de mon message , y compris la photo insérée en plus, pour faire un autre post.
Du coup, pour suivre les recommandations de PPer (de ne pas insérer une autre photo), je supprime la suite de mon message , y compris la photo insérée en plus, pour faire un autre post.
Modifié en dernier par Alexandre49 le mardi 5 mai 2020, 10:57, modifié 2 fois.
-
- Animateur
Vérification Apamea
Non, justement ça ne se justifie aucunement et ne peut que rendre la discussion très confuse : supprime (la photo) et ouvre un autre post.
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Animateur
Vérification Apamea
Bon, va effectivement falloir d'autres avis, parce que je dirais bien trifolii aussi, mais sais-je seulement pourquoi..?
PPer [+Charlie]