Vin'S a écrit : .....
Ca doit bien casser le mythe ceci dit, ........
ça m'inspire une contrepèterie vasouillarde ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Non, non, Gyp'...évite les trucs vasouillards... ne détruis pas l'idée de l'homme bien élevé que nous avons de toi
Ce n'est pas parce que je t'ai dit dans un autre post que tu maniais les mots avec art qu'il faut tomber dans l'art-goth
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
...Chère Deedee : je ne vois pas ce que "masser le kit de ce Sidi" peut présenter de commun avec l'art gothique ...
Par contre, un "l" rajouté à bon escient (c'est un bon copain à moi) pourrait changer le sens de la chose ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je n'ai pas parlé d'art gothique mais d'argot...( mes jeux de mots sont si nuls que même le grand Gypaète barbu ne les comprend pas...). Je craignais que tu ne sombrasses dans la langue verte
Deedee
... j'avais parfaitement saisi le sens de l'art "Goth" ...
Par contre, c'est toi qui m'as poussé à contrepéter contre mon gré ...
Tu sais que ça peut être grave, ça .... "incitation au contrepet" !!
Jean-Pierre.
On dirait un "chupa-chups" de luxe (pour ceux qui vont en Espagne) ...
C'est stupéfiant ...
Jean-Pierre.
Magnifique cliché que cette boule de réglisse décorée de fraises Tagada...Mmmmm! La nouvelle friandise : la zygèna Tagada.
Au fait c'était quoi le support de cet attroupement ?
Deedee