[Carabidae] Pterostichus (?) suite ! ... help détermination, suite aussi !

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

mister T a écrit :
Ca me rappelle les noms d indien que l on se donnait quand j etais môme La chef de la tribu des piceuses s'appellait cullotte mouillée on etait innocent et il y avait pas d'arriéres pensées a l'epoque J'ais honte
sympa le nom dla tribu :lol: mais il est vrai que vaut mieux ne pas avoir d'arrieres pensees et d'etre enfant car en grandissant le nom de cette chef serait assez cocace :twisted: aurai-je une arriere pensée :?: :oops: :0018:
Hentaï!!!
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Balises :
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

Abel bète a écrit :Je pense que oeil de faucon( pas si faux que ça) t' irrait mieux
on en reparle dès que tu deviens capable d'apprécier une carène latérale d'Adrastus 8-)
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Abel bète
Membre confirmé

Message par Abel bète »

Saturnin de la Poire a écrit :
Abel bète a écrit :Je pense que oeil de faucon( pas si faux que ça) t' irrait mieux
on en reparle dès que tu deviens capable d'apprécier une carène latérale d'Adrastus 8-)
Ben justement je traivaille sur des adrastus se soir
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' »

Cerdo a écrit :
Saturnin de la Poire a écrit :y a au moins 3 espèces, là !
Ca sent le pâté... :0018:
En effet ... On en reste donc là sur ce sujet multi-espèces qui risque de devenir rapidement ingérable. Il est donc verrouillé.

Pour TheCrazyPeck (vindjû quel pseudo !), si tu souhaites aller plus avant, il faudra poster un seul de tes Carabidae par sujet. Idem pour les photos en galerie. :wink:

Retourner vers « Coléoptères »