Hentaï!!!mister T a écrit :sympa le nom dla tribuCa me rappelle les noms d indien que l on se donnait quand j etais môme La chef de la tribu des piceuses s'appellait cullotte mouillée on etait innocent et il y avait pas d'arriéres pensées a l'epoque J'ais hontemais il est vrai que vaut mieux ne pas avoir d'arrieres pensees et d'etre enfant car en grandissant le nom de cette chef serait assez cocace
aurai-je une arriere pensée
![]()
![]()
[Carabidae] Pterostichus (?) suite ! ... help détermination, suite aussi !
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Balises :
-
- Ron-ron
on en reparle dès que tu deviens capable d'apprécier uneAbel bète a écrit :Je pense que oeil de faucon( pas si faux que ça) t' irrait mieux

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Ben justement je traivaille sur des adrastus se soirSaturnin de la Poire a écrit :on en reparle dès que tu deviens capable d'apprécier uneAbel bète a écrit :Je pense que oeil de faucon( pas si faux que ça) t' irrait mieuxcarène latérale d'Adrastus
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
- Membre confirmé
En effet ... On en reste donc là sur ce sujet multi-espèces qui risque de devenir rapidement ingérable. Il est donc verrouillé.Cerdo a écrit :Ca sent le pâté...Saturnin de la Poire a écrit :y a au moins 3 espèces, là !
Pour TheCrazyPeck (vindjû quel pseudo !), si tu souhaites aller plus avant, il faudra poster un seul de tes Carabidae par sujet. Idem pour les photos en galerie.