c'est vrai que parfois les mylabres finissent en purée après quelques heures dans la sauce

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : alastor
Pour en avoir trucidé de dix mille façon possible, aucun d'entre eux ne m'a jamais dit avoir eu mal.tom41 a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir si les differentes techniques pour tuer les insectes les font souffrir(congelation, ether....)
Merci
quelle perversité!Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Pour en avoir trucidé de dix mille façon possible, aucun d'entre eux ne m'a jamais dit avoir eu mal.tom41 a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir si les differentes techniques pour tuer les insectes les font souffrir(congelation, ether....)
Merci
n'aimant pas tenter le diable, j'utilise des flacons insonorisésJean-Ed de la Quenouille a écrit :Pour en avoir trucidé de dix mille façon possible, aucun d'entre eux ne m'a jamais dit avoir eu mal.
GOZOZO a écrit :Jean-Ed de la Quenouille a écrit:
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
FAUX !
En cas de problèmes, les maigres survivent mieux que les gros.
En plus de menace en public, je vais aussi te poursuivre pour diffamation !!!!GOZOZO a écrit :Jean-Ed de la Quenouille a écrit:
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...