sat tu utilise quoi comme récipient ( fermé j'imagine pour pas que ca s'évapore) qd tu met a tremper tes bestioles ?
Donc ca serait le plus efficace pour le nettoyage ou bien c'est en nettoyage complémentaire ?
netoyage a l'acetone
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
netoyage a l'acetone
-
- Ron-ron
Re:
j'adore la fonction lexiqueSaturnin de la Poire a écrit :... un papier absorbant de type PQ,

pour le récipient, c'est mini bocal échantillon gratuit de confiture que j'utilise, ses dimesions : 4 cm de haut, 4 cm de diamètre, en verre. Idéal pour les insectes français, sans utiliser trop d'acétone.
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
netoyage a l'acetone
j'utilise de petits recipients en porcelaine achetés chez les soldeurs (50x25x15 mm) que je recouvre d'une plaque de verre pour limiter l'évaporation je pense que sa faible profondeur et sa grande ouverture facilite le repèchage de la bestiole et sans utiliser beaucoup d'acetone. Mais toujours rien de fiable pour éviter les traces blanches. Du reste de quoi sont elles faites ces traces blanches graisse? ou résidu d'évaporation d'un composant de l'acetone?
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
- Membre confirmé
netoyage a l'acetone
[quote="Abel bète"]j'utilise de petits recipients en porcelaine achetés chez les soldeurs (50x25x15 mm) que je recouvre d'une plaque de verre pour limiter l'évaporation je pense que sa faible profondeur et sa grande ouverture facilite le repèchage de la bestiole et sans utiliser beaucoup d'acetone. Mais toujours rien de fiable pour éviter les traces blanches.
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
-
- Membre confirmé
netoyage a l'acetone
pourquoi il se repète ? c'est pas moi qui suit gateu
-
- Ron-ron
netoyage a l'acetone
et on doit te croire sur parole ?Abel bète a écrit :pourquoi il se repète ? c'est pas moi qui suit gateu

Sat'
-
- Membre confirmé
netoyage a l'acetone
bien sur!