Et oui pour le profil prioritaire en vue d'une identification sereine mais là c'était la "bouille" qui m'avait interpellé avant que la créature zygoptèrienne ne disparaisse sans me laisser la possibilité d'une autre vue ...
[Coenagrionidae] Portrait en pied sans ailes
Animateur : Bertrand P
-
Lacon
- Membre confirmé
Portrait en pied sans ailes
Encore merci à tous pour vos précisions et la bonne humeur qui l'accompagne !
Et oui pour le profil prioritaire en vue d'une identification sereine mais là c'était la "bouille" qui m'avait interpellé avant que la créature zygoptèrienne ne disparaisse sans me laisser la possibilité d'une autre vue ...
Balises :
-
morikan
- Membre
Je dirais même plus : Ischnura elegans tourangelle ! 
La frissonnante libellule / Mire les globes de ses yeux / Dans l'étang splendide où pullule / Tout un monde mystérieux. Victor HUGO
-
Nervous breakdown
- Membre confirmé
Désolé, comme je n'ai pas vu de code de carte bancaire dans les messages, ni même par MP
, je vais devoir en rester au nom de famille 
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Audiard Les tontons flingueurs