Ce qui est sûr ce "Bernard" n'y connait visiblement pas grand chose...
[Amara lucida] Amara de petite taille
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Bernard
- Membre confirmé
Amara de petite taille
Balises :
-
Canigou
- Membre confirmé
Amara de petite taille
Je suis désolé et ne souhaitais froisser personne. La formulation de mon dernier message était effectivement maladroite. Fred et Bernard je vous demande de bien vouloir accepter mes regrets.Canigou a écrit : lundi 15 avril 2019, 21:43 Ma foi D. Terminator, c'est ton absence de suggestion au début, qui m'a fait solder ce sujet un peu prématurément et je le regrette maintenant. D'un autre côté, tu aurais donné trop rapidement la bonne réponse...
GGénus
-
Bernard
- Membre confirmé
Amara de petite taille
Aucun problème Canigou, en ce qui me concerne c'était de l'autoflagellation !Canigou a écrit : mardi 16 avril 2019, 11:26Je suis désolé et ne souhaitais froisser personne. La formulation de mon dernier message était effectivement maladroite. Fred et Bernard je vous demande de bien vouloir accepter mes regrets.Canigou a écrit : lundi 15 avril 2019, 21:43 Ma foi D. Terminator, c'est ton absence de suggestion au début, qui m'a fait solder ce sujet un peu prématurément et je le regrette maintenant. D'un autre côté, tu aurais donné trop rapidement la bonne réponse...![]()
Et j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à effacer mon message: vous étiez déjà en train de répondre !
-
D.Terminator
- Membre confirmé
Amara de petite taille
Pas de problème pour moi non plus !
-
Lysbeth d'Alys
- Animatrice - Admin-galerie
Amara de petite taille
Amara lucida (Duftschmid, 1812)
Lysbeth d'Alys
-