Je ne voudrais pas entretenir la confusion de par mes interventions sur Artemisiae et la promotion que j'en fais : je ne suis pas à proprement parler dans le "vous", je ne suis qu'une petite main, parmi d'autres, qui file un coup de doigt pour "ranger" les obs., comme ici, quoi pas plus qu'un pur et dur des pap, mon domaine c'est les piafs:) ); je ne suis donc pas à même de répondre à ces questions (par ailleurs pertinentes et intéressantes), qui seront donc mieux posées sur le site même d'Artemisiae.
(oui, j'ai bien noté une certaine perméabilité entre les deux structures, de par l'ubiquité de certains parmi les promoteurs/concepteurs/participants, et c'est tant mieux ;)
P.S.: pour être précis les faune-région ne sont pas des déclinaisons de faune-France, c'est faune-France qui en est une agrégation
C'est le printemps!
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur
C'est le printemps!
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre
C'est le printemps!
Mais ça sera fait....PPer a écrit : mardi 26 février 2019, 13:10 Je ne voudrais pas entretenir la confusion de par mes interventions sur Artemisiae et la promotion que j'en fais : je ne suis pas à proprement parler dans le "vous", je ne suis qu'une petite main, parmi d'autres, qui file un coup de doigt pour "ranger" les obs., comme ici, quoi pas plus qu'un pur et dur des pap, mon domaine c'est les piafs:) ); je ne suis donc pas à même de répondre à ces questions (par ailleurs pertinentes et intéressantes), qui seront donc mieux posées sur le site même d'Artemisiae.
(oui, j'ai bien noté une certaine perméabilité entre les deux structures, de par l'ubiquité de certains parmi les promoteurs/concepteurs/participants, et c'est tant mieux ;)
P.S.: pour être précis les faune-région ne sont pas des déclinaisons de faune-France, c'est faune-France qui en est une agrégation
Pour FFrance et régions, je sais... ça fait 6 ans que je participe... C une commodité de langages