Pathpiva
Messagepar Noisette »
C'est vraiment dommage, je le consulte tous les jours! La site a changé un peu les derniers années, j'ai eu l'impression qu'il y a eu des problèmes de hébergement du site avec l'arrivage du pub!
C'est triste nouvelles pour nous et surtout son créateur avec toute le travail........
Pathpiva est devenu "privé" avec inscription obligatoire car ses gestionnaires ont certainement eu peur des piratages du fait de la notoriété de leur site
Mes sources sont crédibles et il est peu probable qu'ils reviennent sur leur décision (ça confirme bien l'info de Pierre06).
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
il faudrait peut-être supprimer leur onglet, dans le bandeau des sites de référence (ci-dessus).
Tu as raison Pierre !
En souhaitant que ça ne soit que temporaire
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
32 pages de sujets renfermant au moins un lien "p-thp-va" à supprimer ICI
Jean-Pierre.
Oui, c'est voulu, ça fait trois fois que je le dis, et j'en suis sûr.
Le coté définitif étant par trop regrettable, on va continuer d'espérer.
Des raisons, oui, à titre privé - il ne m'appartient pas d'en faire part.
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...