Si tu veux mettre la photo tu fais un sujet et tu y renvoies...
[Cupido argiades] Azuré du trèfle ?
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
PPer
- Animateur
Azuré du trèfle ?
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Balises :
-
Tifaeris
- Animatrice
Azuré du trèfle ?
Du coup j'ai repassé tous mes clichés en revue aussi. C'est vrai que comme tu dis Lampides le revers est très peu marqué au niveau des taches marginales . Par conséquent, pour un C.alcetas les taches oranges qui a la base ne sont pas très développées devraient elles aussi suivre la tendance et ne pas être trop visibles. Ça parait logique, mais je n'y avais pas pensé sur le coup ^^' Pour la forme de la tache orange, en effet sur toutes mes photos elle est aussi triangulaire.
-
Olivier72
- Membre confirmé
Azuré du trèfle ?
Vu l'ambiguïté du sujet, il me semblait qu'une petite illustration pouvait mettre tout le monde d'accord... Si ça te gêne, je peux néanmoins supprimer le post.PPer a écrit : mercredi 20 juin 2018, 19:21 Est ce bien raisonnable ?
"Le papillon : ce billet doux plié en deux cherche une adresse de fleur." Jules Renard, "Histoires naturelles"
-
PPer
- Animateur
Azuré du trèfle ?
Ca gêne surtout la validation (et subséquemment le bon nommage de ta photo, et les balises, …)
PPer [+Charlie]
-
Olivier72
- Membre confirmé
Azuré du trèfle ?
Ok - j'ai supprimé la photo.
"Le papillon : ce billet doux plié en deux cherche une adresse de fleur." Jules Renard, "Histoires naturelles"