Panne de compact?

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

senide
Membre

Message par senide »

Canon powershot qui deco.. cone... :idea:
Panne classique du collage defectueux des capteurs CCD Sony voir >> ici <<
Normalement la réparation est prise en charge à 100%
genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

Ok merci bcp c'est exactement ça!!! Je suis contente de savoir que ça va être réparé, super ! :D
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

alors Pauline , ça y est, tu as rejoint ton foyer :?:
genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

Dans 15 jours !! J'ai hâte ! :D
genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

Voilà deux vidéos que j'ai faites avec mon appareil, vous verrez l'image "quand ça va bien"... La plupart du temps on ne distingue même plus ce que je photographie...

C'est l'occasion de vous montrer ce que j'ai fait ce matin, même si ce ne sont pas des insectes :wink:

[Lien brisé]

[Lien brisé]

On profite à fond de nos derniers jours, on se ruine en tourisme :wink:
Demain on va tenter de voir des éléphants. Une vraie rencontre en pleine nature avec des animaux sauvages, j'en rêve, pourvu que ça marche, la dernière fois on a marché 7h pour rien, je touche du bois !! En plus l'éléphant est mon animal fétiche...
Ce matin c'étaient des mandrills dont certains sont nés en captivité (ceux qui ont des colliers et permettent de les pister) et d'autres sont sauvages, dont le mâle dominant.

ps : mince ça a pas l'air de marcher sur ce forum, je teste.
édit : bon ben je laisse comme ça, ya que comme ça que le lien fonctionne :wink:
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

:0013: je viens de monter tes vidéos à mon gamin (wouha :!: elle a d'la chance d'être à coté des singes, elle peut les caresser :lol: )Celà dit belle expérience :D tu as fait tes films avec ton appareil photo déffectueux :?:
genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

Oui j'ai pensé aussi à mon neveu en faisant ces vidéos :wink:

En fait on avait pas le droit de caresser, ça fritait pas mal :lol:

Oui c'était mon appareil défectueux, d'ôù la bande plus claire et l'image un peu violette ou baveuse...

C'est encore pire actuellement mais j'ai réussi à faire quelques macros par miracle ce matin, par contre dimanche dernier en excursion j'ai pas pu prendre une superbe et immense mante en photo :cry:
panda02
Membre

Message par panda02 »

j'arrive un peu après la bataille,
mais en effet c'est un gros défaut des compact Canon on dirait.
J'ai le même problème avec un Ixus 500. Mais le mien il est sensible aux ultra-violets. il transforme les UV en en du mauve sombre. En peine ombre donc les photos sont bonne mais au soleil pas du tout. Par contre ce serait pratique pour identifier des sources UV ;)

Et ils sont bien gentils chez Canon avec leur réparation gratuite, mais quand on est au bout du monde on se retrouve quand même sans appareil photo.

Pour me consoler j'ai acheter ce qu'on trouve par ici, un panasonic lumix LZ6 et je LE DECONSEIL (zéro en mise au point macro, bruits énormes, système de stabilisateur d'image juste bon à rattraper un peu la mauvaise sensibilité du capteur)
genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

En fait ils ont bien réparé gratuitement et ça va mieux, mais le problème persiste à un degrés moindre... Du coup j'ai un peu abandonné la photo en attendant de m'acheter un meilleur appareil, que je choisirai mieux j'espère !
alastor
Animateur

Message par alastor »

Prend du Nikon ! ! ! ! :roll:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »