On peut l'utiliser dans les pièges barber quand on destine les captures à "la génétique " car il sauvegarde l'ADN

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : alastor
Je vais de ce pas dans l'étable d'a coté demander à ses occupantes ou elles ont rangé ça.vanderbergh a écrit : vendredi 8 décembre 2017, 1:07 Je pense que tu veux parler du propylène glycol Yan, utilisé dans l'agro alimentaire et chez les vaches en particulier.
Non, Alastor mentionne bien du polypropylène-glycol. J'ai retrouvé le post, il est ici : viewtopic.php?f=18&t=137820vanderbergh a écrit : vendredi 8 décembre 2017, 1:07 Je pense que tu veux parler du propylène glycol Yan, utilisé dans l'agro alimentaire et chez les vaches en particulier.
On peut l'utiliser dans les pièges barber quand on destine les captures à "la génétique " car il sauvegarde l'ADN![]()
C'est ce que j'utilise pour mes "polytrapoïdes maison" et ça marche très bien à condition que le bas du piège soit suffisamment lourd pour maintenir la "vitre souple" bien tendue.stef insect a écrit : vendredi 8 décembre 2017, 17:38 Je vais tester aussi cette semaine l'utilisation de "vitre souple" ( genre plastique pour toile cirée) .