Visible pour tout le monde ici : https://www.galerie-insecte.org/galerie/ref-162223.htmpierred a écrit : jeudi 15 juin 2017, 10:00 Cela ressemble bien à la photo https://www.galerie-insecte.org/galerie ... ref=162223.
[Meloidae] Mais qui donc infeste Cératina et Xylocopa iris ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
- 
				BBinsecte
														 - Animateur—Admin-galerie

Mais qui donc infeste Cératina et Xylocopa iris ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Balises :
- 
				pierred
														 - Webmestre galerie

Tu as raison.
On a un mécanisme qui, quand on est administrateur, renvoie automatiquement sur le formulaire d'édition des fiches et j'ai oublié de vérifier.
Je corrige dans le message ci-dessus.

On a un mécanisme qui, quand on est administrateur, renvoie automatiquement sur le formulaire d'édition des fiches et j'ai oublié de vérifier.
Je corrige dans le message ci-dessus.
Pierre D.

- 
				BBinsecte
														 - Animateur—Admin-galerie

Quand le bouzin m'a réclamé mes identifiants, je me suis dit qu'il allait y avoir de la frustration !  

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

- 
				Liliane de Sardan
														 - Membre confirmé

Est-ce que tous les Méloïdes engendrent des petits triangulons cleptoparasites ?

- 
				vanderbergh
 - Membre confirmé

Est-ce qu'il y a des exceptions dans la famille  
  je ne sais pas mais la plupart des méloidae sont parasites soit d'Orthoptères, soit d'Hyménoptères et leur développement passe par différents stades larvaires .Tu en sauras plus en cherchant avec le terme hypermétamorphose