[Alucita hexadactyla] Drôle d'ailles
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Admin-galerie
- Localisation : Parfois complètement à l'ouest, mais sinon BZH Morbihan Sud
Celui-ci est resté sp. en galerie ;-)
kaprymulgus
"(L'homme) est devenu si grand qu'il ne peut rien détruire sans tailler dans sa propre substance." Robert HAINARD, Nature et mécanisme, 1946.
"(L'homme) est devenu si grand qu'il ne peut rien détruire sans tailler dans sa propre substance." Robert HAINARD, Nature et mécanisme, 1946.
Balises :
-
- Admin-galerie
Bonsoir
C'est modifié
.
Merci
Louis
C'est modifié

Merci
Louis
lweit
-
- Membre confirmé
Widus a écrit :Pourquoi sp. et pas hexadactyla?
Excusez-moi, mais j'ai manqué un épisode : quelle changement y a-t-il eu depuis 2007 concernant l'identification à l'Caracal a écrit :C'était en 2007... je rectifie. ;)
Je me posais la question au sujet des Alucita de mon jardin, notamment celui-ci que Pierre avait initialement identifié au niveau spécifique, avant de se raviser.
iNaturalist ne propose pas nativement de classer une identification comme "très probable" (sous-entendu, "pas certain"). Mais il existe des champs pour préciser cette information, comme celui-ci par exemple. Avant de l'appliquer à mes Alucita, je veux bien vos retours !
(si vous préférez que j'ouvre un nouveau sujet, pas de souci, mais je réagissais aux message de Widus et Caracal sur ce sujet

Sylvain M.
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]
-
- Animatrice
Mieux de regarder les espèces identifiés en galerie et de lire les messages. Il faut avoir une bonne photo, nette avec les deux ailes, et de préférence habite dans le nord (moins de choix)