Une très bonne vue du T1 pour voir si le spiracle est avant ou au milieu de celui-ci : en avant
La mandibule est elle longue et faiblement rétrécie ? elle ne me semble pas rétrécie et je ne sais pas apprécier la longueur...
Le Clypeus assez plat, large et court ? ça me paraît correspondre Protibia avec une dent sur la marge dorsale ? Si c'est en face de l'épine, il me semble même en voir deux sur la première photo...
le stigmate semble être proche du milieu...la dent à chercher est de l'autre côté du long éperon (les 2 petites épines du même côté que l'éperon) : là je ne suis pas sûre si on là voit... le Clypeus semble assez plat et court mais pas très large...les mandibules sembles longues, mais je ne voit pas bien si elles sont rétrécies ou pas au bout ...Donc je ne sais pas
Là, il me semble qu'elle se voit bien : Lien supprimé car photo en galerie. (je ne pense pas qu'il soit indispensable de charger cette photo dans la galerie. S'il le faut, dites-le moi, pas de souci. )
Modifié en dernier par Caracal le samedi 11 novembre 2017, 11:31, modifié 1 fois.