[Un morceau d'anthologie] Larves
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Ninoudu11
- Membre
Larves
Erreur chère faustine du 11
-
Ninoudu11
- Membre
Larves
Erreur chère faustine du 11
-
Ninoudu11
- Membre
Larves
Merci de me répondre assez rapidement je n'ai pas envie de leur faire du mal mais je n'aime pas me sentir envahi dans mon intimité.
-
Faustine11
- ---- ! ----
Larves
Pas la peine de marquer deux messages pour cela!
Merci quand même ninoudu11!
Il me semble que c est une espèce qui se reproduit vite. Concernant les préservatifs, il faudrait déjà distinguer les mâles et leur trouver le zizi! Ça risque d être difficile...
Après normalement ils sont gentils, ils ont pas de dent!
Vous ne m avez pas répondu concernant le béton! J ai dit à mon mari qu il allait avoir un nouveau chantier!
On se tient au courant monsieur!
Merci quand même ninoudu11!
Il me semble que c est une espèce qui se reproduit vite. Concernant les préservatifs, il faudrait déjà distinguer les mâles et leur trouver le zizi! Ça risque d être difficile...
Après normalement ils sont gentils, ils ont pas de dent!
Vous ne m avez pas répondu concernant le béton! J ai dit à mon mari qu il allait avoir un nouveau chantier!
On se tient au courant monsieur!
Un moustique peut piquer et faire se cabrer un cheval, mais l'un demeure un insecte et l'autre est toujours un cheval.
-
vanderbergh
- Membre confirmé
Larves
Ne serait-ce pas toi qui les envahie plus tôt
Ninou si tu les vois en double poses toi des questions
Tes larves vont donner des adultes et ce sont ces adultes qui vont se reproduire, à l'émergence ceux-ci vont s'envoler et les femelles iront pondre ailleurs à des endroits qui leur convient et d'autres pondront sur place tant que le milieu leur plait.
Ces insectes vivent dans le terreau qu' ils contribuent à mélanger, affiner, enrichir le sol, alors pourquoi faudrait-il les bétonner
Rien ne dit que c'est la cétoine dorée d'ailleurs...
Ce qui est dit plus haut au sujet des sexes concerne les adultes, et pour en terminer avec le béton n'oubliez pas qu'il n'est pas pour rien dans toutes les cata de ces dernières années
Ninou si tu les vois en double poses toi des questions
Tes larves vont donner des adultes et ce sont ces adultes qui vont se reproduire, à l'
Ces insectes vivent dans le terreau qu' ils contribuent à mélanger, affiner, enrichir le sol, alors pourquoi faudrait-il les bétonner
Rien ne dit que c'est la cétoine dorée d'ailleurs...
Ce qui est dit plus haut au sujet des sexes concerne les adultes, et pour en terminer avec le béton n'oubliez pas qu'il n'est pas pour rien dans toutes les cata de ces dernières années
-
Faustine11
- ---- ! ----
Larves
Excellente réponse!
En effet le béton n est pas une solution (sauf avec un mari maçon)!
Les préservatifs c est pas une bonne idée! A quand les pillules pour insecte ? Un stérilet me paraît quand même complique! A voir au niveau de l utérus...
C est pratique qu'ils mélangent la terre, c est une information que j ignorais totalement! Au moins c est bio!
En effet le béton n est pas une solution (sauf avec un mari maçon)!
Les préservatifs c est pas une bonne idée! A quand les pillules pour insecte ? Un stérilet me paraît quand même complique! A voir au niveau de l utérus...
C est pratique qu'ils mélangent la terre, c est une information que j ignorais totalement! Au moins c est bio!
Un moustique peut piquer et faire se cabrer un cheval, mais l'un demeure un insecte et l'autre est toujours un cheval.
-
Bozo
- Admin-galerie
Larves
Même moi qui pratique la montagne depuis 40 ans, j'ignorais qu'on puisse atteindre de tels sommets. Merci pour ce moment...
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
-
Faustine11
- ---- ! ----
Larves
Ou pratiquez vous la montagne ? je ne sais pas si vous le savez mais Cavanac ne se situe pas en montagne! Mais quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant!
-
Bozo
- Admin-galerie
Larves
Je commence à penser que certains ici font de l'élevage de troll.
Et que si utilisation du béton il y a, on commencera par eux ; ça serait dommage de gâcher.

Et que si utilisation du béton il y a, on commencera par eux ; ça serait dommage de gâcher.
-
Bozo
- Admin-galerie
Larves
Et je m'arrête ici.