J'avais proposé Malamatidia ("mal à mon tibia"
 ) parce qu'en plus de la ressemblance, le genre était "par là-bas". Mais effectivement, c'est plutôt Sumatra, Borneo, Malaisie, Laos, Sulawesi. Bandung est sur l'île de Java ? Dans ce cas, il faut aussi compter sur Nusatidia snazelli, décrite dans la référence que tu as donnée (p174). Mais j'ai l'impression que la description géographique donnée dans le WSC ne correspond pas tout à fait à celle de l'article : toi qui connais un peu la géographie du coin, tu pourras peut-être nous en dire plus.
 ) parce qu'en plus de la ressemblance, le genre était "par là-bas". Mais effectivement, c'est plutôt Sumatra, Borneo, Malaisie, Laos, Sulawesi. Bandung est sur l'île de Java ? Dans ce cas, il faut aussi compter sur Nusatidia snazelli, décrite dans la référence que tu as donnée (p174). Mais j'ai l'impression que la description géographique donnée dans le WSC ne correspond pas tout à fait à celle de l'article : toi qui connais un peu la géographie du coin, tu pourras peut-être nous en dire plus.On peut d'ailleurs signaler, dans ce document, que les Eutichurinae sont une sous-famille des Clubionidae (page 86)