[Jeu] Trouvez le tircis !
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
Impossible sans indice mais immédiat avec. Très bon jeu. C'est une autre forme de mimétisme. A refaire avec les Silènes/Sylvandres (parmis tant d'autres possibles...). Le plus difficile pour moi aura été de voir que c'est bien un Tircis mais ce n'est pas impossible finalement.
- Débutant confirmé -
-
- Animateur—Admin-galerie
Pareil... J'attendais impatiemment qu'on me dise où !
Faut dire que la mise au point dans un plan autre que celui du sujet ne facilitait pas la découverte (ni l'identification !)
Faut dire que la mise au point dans un plan autre que celui du sujet ne facilitait pas la découverte (ni l'identification !)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Animatrice - Admin-galerie
En fait, le jeu c'est de voir combien de personnes on peut convaincre qu'il y a un Tircis sur une photo ne comportant que des feuilles mortes 

Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
-
- Animateur—Admin-galerie

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre

- Débutant confirmé -
-
- Membre
C'est fait exprès ça ! Je suis mauvais photographe mais pas à ce pointBBinsecte a écrit :Faut dire que la mise au point dans un plan autre que celui du sujet ne facilitait pas la découverte (ni l'identification !)

lauzette a écrit :En fait, le jeu c'est de voir combien de personnes on peut convaincre qu'il y a un Tircis sur une photo ne comportant que des feuilles mortes
Mince on m'a grillé...
-
- Membre confirmé
Par Arge ! Chapeau l'artiste !