il n'y a strictement aucun problème pour déterminer cette espèce comme étant convexus.
Et le mieux, comme cela a déjà été dit, c'est de se mettre les espèces dans l'oeil (évidemment, j'en vois déjà qui ricanent là-bas au fond, près du radiateur, c'est à prendre au sens figuré)!
[Carabus (Tomocarabus) convexus] Carabus de Dordogne (petit)
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
Ca fait mal !dkeith a écrit :il n'y a strictement aucun problème pour déterminer cette espèce comme étant convexus.
Et le mieux, comme cela a déjà été dit, c'est de se mettre les espèces dans l'oeil (évidemment, j'en vois déjà qui ricanent là-bas au fond, près du radiateur, c'est à prendre au sens figuré)!

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
çà a pas louper dkeith, je me demande comment le Piezo ne le renvoyais pas de cours, Sat le pilier de radiateur...,
Lee fourbe et coquin, léger comme un a)Diplodocus sur une branche de Salix fragilis b) pingouin sur la glace c) curcu sur une glace au rhum raisin, il n'a pu s'empêcher de se faire remarquer...
A+
David
Lee fourbe et coquin, léger comme un a)Diplodocus sur une branche de Salix fragilis b) pingouin sur la glace c) curcu sur une glace au rhum raisin, il n'a pu s'empêcher de se faire remarquer...
A+
David
-
- Ron-ron
bref, David :
tu regardes l'avant dernier article despalpes labiaux. Si il n'y a que 2 soies , c'est convexus. Si il y en a plus, c'est problematicus
tu regardes l'avant dernier article des
Sat'