[Carabus (Tomocarabus) convexus] Carabus de Dordogne (petit)

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

dkeith
Membre confirmé

Message par dkeith »

il n'y a strictement aucun problème pour déterminer cette espèce comme étant convexus.

Et le mieux, comme cela a déjà été dit, c'est de se mettre les espèces dans l'oeil (évidemment, j'en vois déjà qui ricanent là-bas au fond, près du radiateur, c'est à prendre au sens figuré)!

Balises :
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

dkeith a écrit :il n'y a strictement aucun problème pour déterminer cette espèce comme étant convexus.

Et le mieux, comme cela a déjà été dit, c'est de se mettre les espèces dans l'oeil (évidemment, j'en vois déjà qui ricanent là-bas au fond, près du radiateur, c'est à prendre au sens figuré)!
Ca fait mal ! :lol:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Dge
Membre confirmé

Message par Dge »

çà a pas louper dkeith, je me demande comment le Piezo ne le renvoyais pas de cours, Sat le pilier de radiateur...,

Lee fourbe et coquin, léger comme un a)Diplodocus sur une branche de Salix fragilis b) pingouin sur la glace c) curcu sur une glace au rhum raisin, il n'a pu s'empêcher de se faire remarquer...

A+

David
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

bref, David :

tu regardes l'avant dernier article des palpes labiaux. Si il n'y a que 2 soies, c'est convexus. Si il y en a plus, c'est problematicus
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Retourner vers « Coléoptères »