Il a comparé ca a un grain de poivre parce que c'etait noir.
200 microns ca fait 0.2mm donc c'est visible sans probleme si on regarde bien et qu'on a une bonne vue.
Ha bon ce n'est pas un insecte ? Ha ok, cool, donc desormais je l'appellerai juste "cette saloperie" moi ca me va parfaitement
Je sais d'ou viens la contamination c'est un ami qui me l'a passé en se grattant regulierement chez moi sur mon canapé sauf qu'a l'epoque on pensait qu'il avait un probleme de stress. Suite a ca j'ai eu la gale pendant plus d'un mois a me gratter quotidiennement sans savoir ce que c'etait, en pratiquant mes activités quotidiennes chez moi normalement. Je me suis dit qu'en passant mon matelas a l'anti-acariens, peut-etre que certains etaient tombés plus bas et s'etaient retrouvés sur le coussin de muscu qui trainait et que je n'avais pas vu. Normalement ca ne survie pas longtemps, n'empeche que j'ai eu un mal fou a m'en debarrasser alors que niveau menage je peux y passer 12h, donc si vous m'aviez identifié la gale sur les photos j'aurais quand meme bien halluciné, surtout que le petit specimen a coté du gros ne doit pas mesurer plus de 250 microns.