Il a été très difficile de trouver l'ID pour moi (même pour Attilio Carapezza qui, plus tard reconnu l'espèce)
[Odontoplatys suturalis] Quiz spécial...
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
Heteropteran
- Membre confirmé
Quiz spécial...
Il a été très difficile de trouver l'ID pour moi (même pour Attilio Carapezza qui, plus tard reconnu l'espèce)
Balises :
-
ouran
- Modératrice
Quiz spécial...
Hé bien bravo Vinz !
MM
Même les punaises ? Surtout les punaises !
Même les punaises ? Surtout les punaises !
-
Vinz
- Membre confirmé
Je crois que je viens d'en dénicher 10 specimens dans une collection ! Il va falloir que je regarde de plus près
La localité est (sous réserves de fautes car l'étiquette est manuscrite) : Belgrät Ormani Bahceköy (ce serait vers Istanbul ?)
La localité est (sous réserves de fautes car l'étiquette est manuscrite) : Belgrät Ormani Bahceköy (ce serait vers Istanbul ?)
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
-
Heteropteran
- Membre confirmé
WOW! Cette espèce en Belgrad Ormanı! Je reçois fou! Je vais environ 1500 km, à Artvin et les trouver, mais ils sont présents à Istanbul!
Il a déjà été connu de Sinop, (Ayancik Forest), Bolu (Centre), Artvin (Borçka Forest) (mon record). Il semble que ce vit dans les forêts du nord de la Turquie.
Il a déjà été connu de Sinop, (Ayancik Forest), Bolu (Centre), Artvin (Borçka Forest) (mon record). Il semble que ce vit dans les forêts du nord de la Turquie.
-
Vinz
- Membre confirmé
Il va falloir que je les détermine correctement. Tu peux me faire passer de la documentation sur cette espèce si je te transmet mon adresse email ?
Vinz
-
Heteropteran
- Membre confirmé
Bien sûr!
Mais je pense qu'il ne devrait pas être difficile d'identifier O. suturalis. Il est tout à fait unique!
Mais il y a un plus d'espèces Odontoplatys en Turquie, O. bidentulus. Vérifiez ici:
http://www.koleopterologie.de/heteropte ... manci.html
Mais je pense qu'il ne devrait pas être difficile d'identifier O. suturalis. Il est tout à fait unique!
Mais il y a un plus d'espèces Odontoplatys en Turquie, O. bidentulus. Vérifiez ici:
http://www.koleopterologie.de/heteropte ... manci.html