Bonjour,
J'ai commandé une fois et j'ai payé par chèque, en euros et sans frais particuliers... Par contre il avait un peu zappé sur mon adresse et il a fallu que je le relance plusieurs fois par mail pour avoir enfin ma commande...
Voilou
YB
Ce brave Mr Kabourek tient régulièrement un stand dans les foires entomo de divers pays, il est donc régulièrement absent et les commandes peuvent être un peu longues......
Confirmation: avec l'envoi d'un chèque, ça marche très bien.
Autre confirmation: "Il n'y a pas plus loin de Cébazat à Zlin que de Zlin à Cébazat, toutefois, ça doit monter beaucoup dans le sens Cébazat Zlin, car le coût du colis est beaucoup plus élevé dans ce sens là !"
bonjour , j'ai moi aussi envoyé une commande en lui demandant si il prenait la carte , j'ai recut un email de sa part mais je ne comprent pas , pouvez vous me dire de quoi il parle "I am just leaving to Italy. I answer your e-mail on Monday/Tuesday." merci de votre aide
Bsr,
Je relance un peu le sujet car j'aimerais commander des boites entomologiques chez kabourek mais sur le site ce n'est pas précisé si les boîtes sont en carton ou en bois. Donc si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer ça serait gentil.
meteor26 a écrit :Bsr,
Je relance un peu le sujet car j'aimerais commander des boites entomologiques chez kabourek mais sur le site ce n'est pas précisé si les boîtes sont en carton ou en bois. Donc si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer ça serait gentil.
viens plutot les cherche à juvisy tu ne paieras pas le port