Le binôme se met en italique avec une majuscule pour le genre : Carpocoris purpureipennismissln a écrit :Merci pour l'info ! Cette clé m'a effectivement permis de conclure avec carpocoris purpureipennis.
Bonne soirée

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : lauzette, Coconoel

Le binôme se met en italique avec une majuscule pour le genre : Carpocoris purpureipennismissln a écrit :Merci pour l'info ! Cette clé m'a effectivement permis de conclure avec carpocoris purpureipennis.
Bonne soirée

Promis je l'ferai plus ! Est-ce que j'ai  quand même droit à une dernière petite question ?
  Promis je l'ferai plus ! Est-ce que j'ai  quand même droit à une dernière petite question ? Merci !Oui, bien sûr !
 Qu'est-ce que ça mange, les Carpocoris purpureipennis ? je n'ai pas trouvé grand chose sur la question, sinon que l'étymologie de Carpocoris serait
  Qu'est-ce que ça mange, les Carpocoris purpureipennis ? je n'ai pas trouvé grand chose sur la question, sinon que l'étymologie de Carpocoris serait , et que Carpocoris fuscispinus affectionne les Composées et les Ombellifères.punaise des fruits