coccajus dans les Alpes Maritimes!!!
Ciao!!!
Cartographie des ascalaphidae de France
Animateur : Panorpa
-
- Membre confirmé
Dans le midi de la France, c'est une espèce fréquente. Tu peux me faire passer quelques données pour alimenter notre base (en mp).
Dans les Alpes-Maritimes, tu dois avoir aussi L. lacteus (ottomanus) et Libelloides ictericus ? ... voir L. italicus

Légende : Vert = fréquent, Jaune = rare
Dans les Alpes-Maritimes, tu dois avoir aussi L. lacteus (ottomanus) et Libelloides ictericus ? ... voir L. italicus

Légende : Vert = fréquent, Jaune = rare
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
-
- Membre confirmé
Ces cartographies sont très intéressantes mais vous devriez mettre une légende pour les 3 couleurs utilisées sur les cartes du site internet car on ne sait pas ce que ça signifie
Je viens d'apprendre en lisant ce dernier post la signification du jaune et du vert, reste le marron caca d'oie
Merci pour ce boulot en tout cas.

Je viens d'apprendre en lisant ce dernier post la signification du jaune et du vert, reste le marron caca d'oie

Merci pour ce boulot en tout cas.
-
- Membre confirmé
C'est du vert également, Cyrille est daltonien
C'est pas une blague !

La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
-
- Membre
Je n'ai vu que celui là, deux fois...
J'ouvrirai l'oeil!!!
Ciao!!!
J'ouvrirai l'oeil!!!
Ciao!!!