Concours photo

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

seb613
Membre

Message par seb613 »

Alors pas de gagnants parmis les participants ? :)
Macropixels
Membre

Message par Macropixels »

Pire que ça, j'ai appris qu'ils n'aurais prévenus aucun des participants.(ni gagnants, ni perdants)

Une personne de mes connaissance s'est rendu à l'exposition et surprise........... sa photo était exposée!!! :evil:
Si il m'ont fait ce coup là à moi aussi, je te leur ferai une publicité dont ils ne se remettrons pas! :evil:
genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

Sans doute que c'est dans le réglement du concours...
Bobgaia
The Bob

Message par Bobgaia »

Macropixels a écrit :Pire que ça, j'ai appris qu'ils n'aurais prévenus aucun des participants.(ni gagnants, ni perdants)

Une personne de mes connaissance s'est rendu à l'exposition et surprise........... sa photo était exposée!!! :evil:
Si il m'ont fait ce coup là à moi aussi, je te leur ferai une publicité dont ils ne se remettrons pas! :evil:
http://www.fsagx.ac.be/zg/Page%20index/ ... logie.html

Merci. :wink:
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

Résultats du concours sur cette page :

http://www.fsagx.ac.be/zg/Concours/conc ... 202007.htm

Evidemment, c'est Serge Tollari qui gagne... un appareil photo à 750 euros, alors qu'il doit en avoir déjà 10 à 2000 euros chacun :0009:

D'autre part, voici un extrait du règlement (pour Macropixels) :

Article 7 : Utilisation des clichés

Les participants au concours autorisent gracieusement les organisateurs à reproduire une ou plusieurs photographies sélectionnées dans l’exposition pour les nécessités de promotion d'une exposition ultérieure et ce uniquement à but non lucratif. Le nom de l’auteur y figurera obligatoirement. L'Unité d'Entomologie fonctionnelle et évolutive se réserve le droit d’éditer et de vendre un document retraçant le concours. La figuration dans ce document ne donnera droit à aucun droit d’auteur.
Bobgaia
The Bob

Message par Bobgaia »

Bien vu Vin's,

J'aime bien "Accouplement au sommet", la femelle a même des boucles d'oreilles. :D
genievre
Membre confirmé

Message par genievre »

la grande gagnante n'est pas ma préférée ! Que de belles photos en tout cas !
Petit Schtroumpf
Membre confirmé

Message par Petit Schtroumpf »

Beuh, y'a de l'araignée... Si j'avais su qu'on avait le droit aux araignées, j'aurai envoyé ma photo de lycose trop belle :(
Sylvain
Lyrr
Membre

Message par Lyrr »

Vin'S a écrit :Résultats du concours sur cette page :

Evidemment, c'est Serge Tollari qui gagne... un appareil photo à 750 euros, alors qu'il doit en avoir déjà 10 à 2000 euros chacun :0009:

[/color]
C'esr bizarre cette croyance comme quoi si on a un niveau correct en photo, c'est qu'on est obligatoirement sur-équipé.

Et bien, sachez que le 400D que j'ai gagné et bien je l'ai gardé et c'est même mon seul appareil (j'ai revendu mon 20D)

Installé depuis peu (octobre), j'économise péniblement pour acheter un 40D neuf ou un 5D d'occasion.
Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S »

Aïe, ca n'avait rien d'un reproche ni d'un cliché (c'est le cas de le dire); je pensais simplement vu la qualité de tes photos que tu en avais fait ton métier et que donc tu étais très équipé :wink:

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »