Ben, oui, je ne comprend pas Vita, je viens de regarder chez l'ami lepinet, et la Mayenne est vert foncé, p'têt même plus verte que les autres ...
 Ben, oui, je ne comprend pas Vita, je viens de regarder chez l'ami lepinet, et la Mayenne est vert foncé, p'têt même plus verte que les autres ...En tout bonne foi, tu exagères !

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Ben, oui, je ne comprend pas Vita, je viens de regarder chez l'ami lepinet, et la Mayenne est vert foncé, p'têt même plus verte que les autres ...

Ah ça oui, c'est terrible...PPer a écrit :Quant à la dodo, je ne soupçonnais pas que le Phil puisse récidiver ! C'est terrifiant ! Un monde s'écroule, les certitudes vacillent, l'orage cogne (ce qui pourrait me laisser un certain temps pour débiter mes bêtises) , c'est la fin d'un mythe, des haricots et des soldes en même temps, bref, c'est terrible ...