Photo en galerie
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Photo en galerie
il n'a pas l'air de faire l'unanimité pour ses possibilités et son prix....
-
- Webmestre galerie
Photo en galerie
Bonjour,
Cela me donne quand même envie de faire un essai.
Cela me donne quand même envie de faire un essai.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Photo en galerie
Bonjour Pierre,
Si tu le désires tu peux me passer un ou deux RAWs en me disant quels aspects tu voudrais traiter en particulier; je ne suis pas expert dans ce logiciel mais ça pourrait te donner une idée préliminaire de ses possibilités.
Si tu le désires tu peux me passer un ou deux RAWs en me disant quels aspects tu voudrais traiter en particulier; je ne suis pas expert dans ce logiciel mais ça pourrait te donner une idée préliminaire de ses possibilités.
-
- Webmestre galerie
Photo en galerie
Pierre,
Je viens de demander une clef d'essai valable pour deux semaines.
Je verrai bien.
Dans un sens, cela m'ennuierait de changer de logiciel (j'utilise Faststone pour la gestion debase et Camera Raw de Photoshop pour la déra(w)tisation), mais Il faut parfois savoir changer de cheval.
Je viens de demander une clef d'essai valable pour deux semaines.
Je verrai bien.
Dans un sens, cela m'ennuierait de changer de logiciel (j'utilise Faststone pour la gestion de
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Photo en galerie
En effet si on est à l'aise avec un jeu d'outils alors il faut une bonne raison pour en changer, comme tu dis tu verras bien si c'est le cas ici.
Je te conseille d'utiliser les tutoriels présentés sur leur site, et si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Je te conseille d'utiliser les tutoriels présentés sur leur site, et si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP.