Ok, visiblement le post est mal construit. J'aurais du mettre le nom des bêtes dans le texte des photos.
Je pensais faire un post montrant un biotope et les espèces rencontrées en ajoutant les photos des différentes espèces.
Chasse, observations, ... maintenant s'il n'a pas sa place ici, on efface tout et je recommence ailleurs, ou pas.
Je trouvais plus sympa d'avoir quelques clichés de bête au lieu d'une liste de nom.
Cavité de peuplier
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
Cavité de peuplier
@+ Philippe
-
- Webmestre galerie
Cavité de peuplier
Ne te défends pas. Ton sujet est cohérent.
Mais ce serait bien d'indiquer les noms des bestioles, pour que les lecteurs puissent suivre.
Ce serait certainement bien aussi de créer sur le forum des coléos un pointeur vers ce sujet.
Moi, personnellement, j'aurais préféré que le sujet tout entier soit déplacé, mais le point de vue inverse se défend.
Ce serait bien de ne pas en faire seulement un diaporama de retour de vacances.
Mais ce serait bien d'indiquer les noms des bestioles, pour que les lecteurs puissent suivre.
Ce serait certainement bien aussi de créer sur le forum des coléos un pointeur vers ce sujet.
Moi, personnellement, j'aurais préféré que le sujet tout entier soit déplacé, mais le point de vue inverse se défend.
Ce serait bien de ne pas en faire seulement un diaporama de retour de vacances.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Cavité de peuplier
Dans ce genre de biotope, il existe une multitude d'espèces parfois très rares. Il aurait été plus judicieux de faire pour ce tronc plusieurs clichés,Prinobius a écrit :Je pensais faire un post montrant un biotope et les espèces rencontrées en ajoutant les photos des différentes espèces.
un cliché par biotope avec la liste des espèces rencontrées. Par exemple, sous écorce, terreau, carie blanche, liber et normalement à chaque fois
des espèces différentes rencontrées... Les gros peupliers dépérissants n'ont pas finis de nous étonner

"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)
-
- Membre confirmé
Cavité de peuplier
Je fait quelque changement, je mets également des liens entres les posts.
Je rajouterais aussi des photos de la cavité en question
Je rajouterais aussi des photos de la cavité en question
@+ Philippe