C'est sûr, mais la correction au plus vite sera le mieux ........... histoire de ne pas trop ternir mon imagetioneb a écrit :Tu sais Pierre même si ce n'est pas corrigé (ce qui m'étonnerait), je doute que cela prête réellement à confusion.
[Libellula depressa] Libellula pour le plaisir
Animateur : Bertrand P
-
Greenlife
- Membre
Libellula pour le plaisir
Greenlife
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon
Balises :
-
tioneb
- Membre confirmé
Ne t'en fais pas! On en fait tous des bêtises et celle-ci est plutôt amusante même si elle n'est pas rare. On en a parfois qui mesure bien plus, 35 m par exemple.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
Greenlife
- Membre
Je viens quand même d'adresser un mot à Gyp' pour signaler mon erreur et pour le coup j'espère ne pas mettre trompée de rubrique !tioneb a écrit :Ne t'en fais pas! On en fait tous des bêtises et celle-ci est plutôt amusante même si elle n'est pas rare.
Greenlife
Louis Aragon
Louis Aragon