Merci Gyp'
J'apprécie beaucoup les BD de Ptiluc et notamment la série des Pacush Blues. Histoires déjantées vécues par une communauté de rats qui ne le sont pas moins, dans un monde en plein naufrage !
Cymatia
Je ne connaissais pas mais je vais me documenter car je trouve l'iconographie géniale : c'est moi qui te remercie !
Mille excuses aux "autres" pour cet a parte qui perturbe un peu ce fil
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tu nous diras... Dans un autre registre, j'aime également la série "Le Génie des Alpages" de F'murr. Des histoires absurdes où des brebis barrées rivalisent avec un berger et un chien qui le sont autant. Tu dois connaître cela Bozo ?!
Si ce type de sujets prend de l'ampleur, il faudra envisager de créer une autre rubrique du forum sur les BD lues par les entomos
Bonne fin de WE.
Cymatia