Christian
[Alopecosa albofasciata] Une anomalie ?
Animateur : CedricMondy
-
Roy
- Membre confirmé
Une anomalie ?
oui peut être j'en sais rien, je ne sais pas tout... la configuration des épines des pattes me gêne pour une Alopecosa mais bon..
Christian
Christian
Balises :
-
gizmo
- Membre confirmé
Une anomalie ?
Pardosa non ce n'est pas assez "épineux"
Je suis aussi pour A.albofasciata
Je suis aussi pour A.albofasciata
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
-
Roy
- Membre confirmé
Une anomalie ?
ok pas de problème alors le critère de la face ventrale (noire avec des taches blanches) ne fonctionne pas chez les juvéniles ...
Christian
Christian
-
Canigou
- Membre confirmé
Une anomalie ?
La conclusion de ce sujet sera donc le dernier message de Christian, si tout le monde est d'accord. Il s'agit donc d'une femelleRoy a écrit :ok pas de problème alors le critère de la face ventrale (noire avec des taches blanches) ne fonctionne pas chez les juvéniles...Christian
Merci à tous pour votre participation.
GGénus
-
Dip
- Admin-galerie
Une anomalie ?
L'hypothèse de Christian est logique, mais c'est peut-être aussi une variante...
Pour savoir, il suffit de trouver d'autres jeunes...
Didier.
Pour savoir, il suffit de trouver d'autres jeunes...
Didier.
-
Canigou
- Membre confirmé
Une anomalie ?
Bonjour Didier,
J'ai en préparation un envoi d'araignées pour Pierre Oger. Le spécimen de ce sujet y est inclus avec de nombreuses autres araignées, que j'ai plus ou moins bien pré-identifiées. Si Pierre est disponible en novembre, nous aurons peut-être plus de précisions sur cette Alopecosa femelle et d'autres espèces éventuellement intéressantes.
Merci Didier pour la relance, affaire à suivre...
Amitiés.
J'ai en préparation un envoi d'araignées pour Pierre Oger. Le spécimen de ce sujet y est inclus avec de nombreuses autres araignées, que j'ai plus ou moins bien pré-identifiées. Si Pierre est disponible en novembre, nous aurons peut-être plus de précisions sur cette Alopecosa femelle et d'autres espèces éventuellement intéressantes.
Merci Didier pour la relance, affaire à suivre...
Amitiés.
GGénus