le jeunot de 78 ans a supprimé sa réponse entre temps ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonsoir ,
La photo est dans la galerie. Je ferai mieux la prochaine fois.
Le jeunot ( 78 ans ) vous remercie !
La meilleure image que nous puissions donner de notre incompréhension de l'Univers est celle d'un insecte volant contre une vitre , et qui tente vainement de sortir parcequ'il ne conçoit pas le verre
(P-J.Bernard)
J'avais supprimé le message car j'ai trouvé la galerie pour la photo !
La meilleure image que nous puissions donner de notre incompréhension de l'Univers est celle d'un insecte volant contre une vitre , et qui tente vainement de sortir parcequ'il ne conçoit pas le verre
(P-J.Bernard)
J'ai remplacé ta photo initiale de chez "Hosting" par ta photo de la galerie !
Quand tu as téléchargé une photo, il apparaît à l'écran un cadre dans lequel il y a un BBcode à copier : tu sélectionnes ces lignes (et rien qu'elles) puis clic droit "copier" et tu viens coller ces lignes dans ton message (en l'éditant par exemple). Ta photo apparaît automatiquement ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour Gyp,
OK et merci, faut que je me fasse la main !
Bonne journée
PJ
(P-J.Bernard)