[Rhopalus subrufus] Une idée ?
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Modératrice
Une idée ?
idem !
MM
Même les punaises ? Surtout les punaises !
Même les punaises ? Surtout les punaises !
Balises :
-
- Admin-galerie
- Localisation : Parfois complètement à l'ouest, mais sinon BZH Morbihan Sud
Une idée ?
Merci pour l'ID.
Comme je ne suis pas équipé pour la macro (simple apn compact), je trouve ça sympa qu'une identification est pu être possible pour une bestiole de cette taille. Sous le cm, j'ai un peu mal à obtenir des photos correctes, alors pour les insectes nécessitant des détails fins pour parvenir à l'espèce, je ne pars pas forcément avec un avantage ;-)
J'édite le sujet du post.
kaprymulgus
Comme je ne suis pas équipé pour la macro (simple apn compact), je trouve ça sympa qu'une identification est pu être possible pour une bestiole de cette taille. Sous le cm, j'ai un peu mal à obtenir des photos correctes, alors pour les insectes nécessitant des détails fins pour parvenir à l'espèce, je ne pars pas forcément avec un avantage ;-)
J'édite le sujet du post.
kaprymulgus
kaprymulgus
"(L'homme) est devenu si grand qu'il ne peut rien détruire sans tailler dans sa propre substance." Robert HAINARD, Nature et mécanisme, 1946.
"(L'homme) est devenu si grand qu'il ne peut rien détruire sans tailler dans sa propre substance." Robert HAINARD, Nature et mécanisme, 1946.
-
- Membre confirmé
Rhopalus subrufus
Il est d'usage sur le forum que ce soit l'animateur qui modifie le titre.
Il y a pas mal de lecture ici pour connaitre les règles et les habitudes de notre grand forum.
Il y a pas mal de lecture ici pour connaitre les règles et les habitudes de notre grand forum.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Admin-galerie
- Localisation : Parfois complètement à l'ouest, mais sinon BZH Morbihan Sud
Rhopalus subrufus
Désolé, je lirai à nouveau le règlement. Donc si je comprends bien, c'est la mise entre crochet du nom de l'espèce dans l'objet qui validera l'identification.Vinz a écrit :Il est d'usage sur le forum que ce soit l'animateur qui modifie le titre.
kaprymulgus
-
- Membre confirmé
Rhopalus subrufus
Oui. Sachant qu'on peut toujours y revenir.
Vinz