Christian
[Drassyllus pusillus] Quizz week end
Animateur : CedricMondy
-
Roy
- Membre confirmé
-
MarcoBreizh
- (†)
Quizz week end
.
Pfiou, ben faut suivre ......... "si" c'est le bon, d'après ce que j'ai "lu" (pour compléter l'ami Pierrot !)
.
Pfiou, ben faut suivre ......... "si" c'est le bon, d'après ce que j'ai "lu" (pour compléter l'ami Pierrot !)
.
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !
-
Pierre55
- Membre confirmé
Quizz week end
Oui, et les 2 sont de la même espèce : je suis allé beaucoup trop vite pour la femelle et j'étais donc parti sur la mauvaise piste... 
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
Roy
- Membre confirmé
Quizz week end
Marcobreizh a écrit :
Bon je crois qu'avec tous ces nouveaux indices on peut conclure : il s'agit bien de Drassyllus pusillus (et non de D. lutetianus). Voilà donc deux espèces (voir post sur D. lutetianus
) intéressantes (entre autres) des marais communaux des alentours de Luçon ...
Christian
oui ben si c'était toujours simple ce ne serait pas drôle...Pfiou, ben faut suivre ......... "si" c'est le bon, d'après ce que j'ai "lu" (pour compléter l'ami Pierrot !)![]()
![]()
Bon je crois qu'avec tous ces nouveaux indices on peut conclure : il s'agit bien de Drassyllus pusillus (et non de D. lutetianus). Voilà donc deux espèces (voir post sur D. lutetianus
Christian