"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Toutes mes excuses après vérification la photo a bien été prise dans les Alpes.
Comme qui dirait on m'a fait une blague ,et je me suis fait avoir ...
Désolé si le modérateur veut bien supprimer le message je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Ton sujet étant intéressant (pour l'espèce), je te propose, plutôt que de le supprimer, de modifier un peu le texte et les annotations de la photo (je le ferai), il me faudrait la vraie localité et la vraie altitude ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ton sujet étant intéressant (pour l'espèce), je te propose, plutôt que de le supprimer, de modifier un peu le texte et les annotations de la photo (je le ferai), il me faudrait la vraie localité et la vraie altitude ..
Ok j'ai corrigé les données de départ et j'ai mis les vraies à la place.
Serait-ce un "épais" (initiales en phonétique) ?..
Jean-Pierre.
Lampides a écrit :oui, +n pour cette espèce
Ce serait bien de donner aussi la date de l'observation (et si ton amie te dit décembre, c'est probablement une blague )
Pour clôturer ce sujet, peux-tu nous donner son nom latin, Marc ? ...
Jean-Pierre.