pierred a écrit :Bonjour,
Encore une ponte !!
Bravo.
Merci! Un peu de bol sans doute!
C'est vrai qu'Amaryllid a expédié également aujourd'hui une belle ponte et, entre parenthèse, attends toujours une confirmation pour l'espèce Tabanus sudeticus.
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
pierred a écrit :Bonjour,
Encore une ponte !!
Bravo.
latique a écrit :Pas de problèmes avec le stylo"APAISYL après piqûre"
? anaphylactique?Fools a écrit :choc anaphylactique garantie?
"Le choc anaphylactique est une réaction allergique exacerbée, entraînant dans la plupart des cas de graves conséquences et pouvant engager le pronostic vital. Il s'agit d'une manifestation d'hypersensibilité immédiate due à la libération de médiateurs vaso-actifs chez un sujet au préalable sensibilisé." selon Wikipedia.clovis a écrit :? anaphylactique?
Bonne question. Je pense qu'ils ne sont pas assez connue pour que ce soit le cas, mais je pense que d'après la disposition des oeufs on peut parfois aller au genre.Fools a écrit :Sinon au sujet de la bestiole, si on ne peut conclure pour l'espèce d'après l'imago, n'est-ce point possible à partir des oeufs et de leur disposition dans la ponte?
Comme je le disais c'était une boutade en passant...clovis a écrit :, ne faisons pas peur à tout le monde).
Certains yeux du moins: voir en galerie ref 3869, 73997 et 77442clovis a écrit : Huuum, je ne suis pas entièrement d'accord avec ta conclusion, les yeux de Moustiques ne sont pas magnifique,
clovis a écrit :Bonne question. Je pense qu'ils ne sont pas assez connue pour que ce soit le cas, mais je pense que d'après la disposition des oeufs on peut parfois aller au genre.