[Enallagma cyathigerum] Inconnue ?
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Inconnue ?
Oui, mais tu as trouvé, non ?. Parce que ce que disais me le laissais penser.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Balises :
-
- Membre confirmé
Inconnue ?
C'est quoi exactement "ton coin"?
Et puis j'ai une deuxième question : Elle n'aurait pas une épine vulvaire ta bestiole étrange ?
Et puis j'ai une deuxième question : Elle n'aurait pas une épine vulvaire ta bestiole étrange ?
-
- Membre confirmé
Inconnue ?
Oui, "torpilles" + "bandetioneb a écrit :Oui, mais tu as trouvé, non ?. Parce que ce que disais me le laissais penser.
Mais je voulais dire que cette

Dom
-
- Membre confirmé
Inconnue ?
C'est donc bien Enallagma cyathigerum, une femelle avec une tache bizarre sur le S2 et surtout une tache sur la suture métapleurale droite, là ou justement il ne devrait pas y avoir de noir. Comme je l'ai dit j'avais une autre photo que voici:

Malgré une petite tache sur lethorax , on vérifie bien l'absence de ligne noire sur la suture .
Vraiment bizarre car les taches postoculaires ont aussi une drôle de couleur, comme l'ensemble de la bestiole qui est très sombre. De plus elle paraît très âgée; or ça ne fait pas si longtemps que ça vole par chez moi...

Malgré une petite tache sur le
Vraiment bizarre car les taches postoculaires ont aussi une drôle de couleur, comme l'ensemble de la bestiole qui est très sombre. De plus elle paraît très âgée; or ça ne fait pas si longtemps que ça vole par chez moi...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Inconnue ?
Ah mais c'est pas du jeu! Avec un tel thorax le piège était énorme...
Pierre

Pierre