Voila la mienne.
Tu as essayé de vider ton cache ?
[Bibio sp.] Peut être Asilidae
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Animateur—Admin-galerie
-
- Webmestre galerie
Peut être Asilidae
Bonsoir,
Suivant le navigateur, la politique de mise en mémoire cache n'est pas strictement la même. Il faut parfois vider cette antémémoire. D'autre part, il faut faire attention. Quand on est sur les dernières colonnes de l'affichage d'une famille (ici les Bibionidae), il faut aussi faire un peu attention à placer la ligne qui vous intéresse dans la partie centrale de l'écran.
Suivant le navigateur, la politique de mise en mémoire cache n'est pas strictement la même. Il faut parfois vider cette antémémoire. D'autre part, il faut faire attention. Quand on est sur les dernières colonnes de l'affichage d'une famille (ici les Bibionidae), il faut aussi faire un peu attention à placer la ligne qui vous intéresse dans la partie centrale de l'écran.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Peut être Asilidae
Merci pour vos conseils, je vais essayer.
Jamais sûre mais toujours partante !
-
- Membre confirmé
Peut être Asilidae
lanigerus est un possibilité, varipes me semble aussi un bon candidat. D'autres photos?
-
- Membre confirmé
Peut être Asilidae
non Clovis désolé, je n'ai pas pu en faire d'autres "exploitables".....
Jamais sûre mais toujours partante !
-
- Membre confirmé
Peut être Asilidae
Dommage, j'aurais bien aimé voir le fémur.
En totu cas dans l'état actuelle de me connaissance je ne pronocerai pas. Tu peux éventuellement essayer de proposer ta bête sur Diptera.info.
En totu cas dans l'état actuelle de me connaissance je ne pronocerai pas. Tu peux éventuellement essayer de proposer ta bête sur Diptera.info.