Michel, si je t'ai mis le message de Paskal, ce n'est pas pour rien:
Il me semble que le "trou" (que n'a pas vu Pierre), à la

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : lauzette, baudric
J'avais raté ton intention !Gilles Jardinier a écrit :Merci Jean, pour cet éclairage.
Michel, si je t'ai mis le message de Paskal, ce n'est pas pour rien:
Il me semble que le "trou" (que n'a pas vu Pierre), à la base du 2ème tergite, porte un nom
Tu as des références (pour que je ne meure pas idiot). J'espère encore atteindre cet objectif.Gilles Jardinier a écrit :Il me semble que le "trou" (que n'a pas vu Pierre), à la base du 2ème tergite, porte un nom
Sauf erreur de ma part, la mort, c'est forcément idiotpierred a écrit :Gilles,
Tu as des références (pour que je ne meure pas idiot). J'espère encore atteindre cet objectif.Gilles Jardinier a écrit :Il me semble que le "trou" (que n'a pas vu Pierre), à la base du 2ème tergite, porte un nom
Aller dormir, c'est très bon pour fixer les connaissances acquises, mais il ne faut pas oublier ensuite de se réveiller ...bertrandpami a écrit : Sauf erreur de ma part, la mort, c'est forcément idiot, mais l'important est avant, apprendre toujours (en essayant de retenir un maximum, mais à mon âge, ce n'est pas gagné tous les jours
, et j'ai bien l'impression que ce forum - qui m'a quasiment tout appris- sert à cela, grâce à vous tous.
Bon, après ces élucubrations pas si inutiles, il est temps d'aller dormir.
Michel