[Belonogaster sp.] Sphecidae Burkina
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Membre confirmé
Sphecidae Burkina
Il me semble pourtant bien que le pronotum touche les tegula , donc dans ce cas c'est un Vespidé,alors pourquoi pas un Eumeninae ? Delta ou un truc de ce genre ? (en plus j'ai un problème de haut débit, c'est pas facile pour les recherches !)
"Certains papillons ne vivent qu'une journée, et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie" (Le Chat)
Balises :
-
- Membre confirmé
Sphecidae Burkina
ce qu'on remarquait, c'est que tu dis une chose et son contraire, sans te troubler
Oui, il la touche !
et je t'ai donné la page de la galerie ... Jettes-y quand même un coup d'oeil, c'est souvent la meilleure façon de commencer une recherche.

Oui, il la touche !
et je t'ai donné la page de la galerie ... Jettes-y quand même un coup d'oeil, c'est souvent la meilleure façon de commencer une recherche.
jardinons nos villes
-
- Modérateur
Sphecidae Burkina
D'ailleurs trois espèces du genre évoqué par un calembour de Gilles (Comme disait John Lennon : elle est belle, Ono
), sont présent dans la galerie.
C'est vrai l'aspect général est très surprenant si l'on a comme référence que les Vespinae de chez nous.

C'est vrai l'aspect général est très surprenant si l'on a comme référence que les Vespinae de chez nous.
-
- Membre confirmé
Sphecidae Burkina
Elle est Belono..gaster ! j'ai fini par trouver, mais je ne suis pas sûr de l'espèce. Ah, c'est laborieux, il faut appeler Poliste secours
)

"Certains papillons ne vivent qu'une journée, et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie" (Le Chat)
-
- Admin-galerie
Sphecidae Burkina

Louis
lweit