[Aeshna grandis] Aeshne grandis suite !

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

olivierpayen
Membre confirmé

Aeshne grandis suite !

Message par olivierpayen »

Etrange : ton sujet ne s' ouvre qu'une fois sur quatre. Encore une magnifique photo sans vouloir te flatter ! En grand format, ça doit donner...Superbe position des ailes, plein soleil. Et dire qu'il se plaint encore plus que moi...
olivier

Balises :
Shashinman 13
Membre confirmé

Aeshne grandis suite !

Message par Shashinman 13 »

Ah ! J'arrive enfin à répondre ! Bon, ben, c'est une superbe série aérienne d'une très belle espèce que je n'ai jamais vue en vrai ! Bravo J.P !! :0021: :0024: :0024: :0024:
初心忘れるべからず。
Pierre87
Membre confirmé

Aeshne grandis suite !

Message par Pierre87 »

Shashinman 13 a écrit :Ah ! J'arrive enfin à répondre ! Bon, ben, c'est une superbe série aérienne d'une très belle espèce que je n'ai jamais vue en vrai ! Bravo J.P !! :0021: :0024: :0024: :0024:
La prochaine fois on t'embarque :wink:
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
pierr07
Membre confirmé

Aeshne grandis suite !

Message par pierr07 »

Depuis hier j'essaie d'ouvrir ce message et enfin j'y arrive!....Et j'avais loupé du lourd!!!! :0021: :0024: :0024: :0024: Superbe Jean-Pierre! Enfin pas toi, les photos... :lol:
Pierre
Jabberwocky
Membre

Aeshne grandis suite !

Message par Jabberwocky »

Merci pour ces superbes photos !
Je n'ai pas encore réussi à la cadrer correctement en vol celle là. :0004:
Eau d'O Nat
Membre confirmé

Aeshne grandis suite !

Message par Eau d'O Nat »

Ceci pour m'excuser de la difficulté rencontrée lors de l'ouverture de ce post à certaines heures par beaucoup d'entre nous. Benoît pense qu'il s'agit d'un souci avec le site hébergeur Casimages qui saturerait à certains moments, je pense qu'il a raison. :0022: Merci encore à tous.
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Joose
Membre

Aeshne grandis suite !

Message par Joose »

Eau d'O Nat a écrit :. D'autres espèces étaient présentes comme Somatochlora flavo et metallica, S.danae, S.flaveolum (coeurs par dizaines), Lestes dryas, ... De quoi s'émerveiller pas mal de jours.
Ah bon, je vois que j'habite un coin non favorable. Ici pas de S.flaveolum, S.danae ni S.metallica. L.dryas j'en ai vu deux en six ans! Je cherche toujours cette grande grandis qui a déjà été signalée par ici, patience...
Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disent. Moi, à la troisième pastèque, je cale!
olivierpayen
Membre confirmé

Aeshne grandis suite !

Message par olivierpayen »

Joose a écrit :
Eau d'O Nat a écrit :. D'autres espèces étaient présentes comme Somatochlora flavo et metallica, S.danae, S.flaveolum (coeurs par dizaines), Lestes dryas, ... De quoi s'émerveiller pas mal de jours.
Ah bon, je vois que j'habite un coin non favorable. Ici pas de S.flaveolum, S.danae ni S.metallica. L.dryas j'en ai vu deux en six ans! Je cherche toujours cette grande grandis qui a déjà été signalée par ici, patience...
Faut que tu t'inscrives pour une prochaine virée avec nous...
olivier

Retourner vers « Odonates »