[Sympetrum pedemontanum] Pour ce coeur...

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Shashinman 13
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par Shashinman 13 »

pierr07 a écrit :Moi je dis à tous ceux qui envisagent de venir en Ardèche, passez chez Nikon!!!! ou laissez le 7D à la maison.... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pierre
Me voilà prévenu ! :mrgreen:
初心忘れるべからず。

Balises :
tioneb
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par tioneb »

Le 7D serait-il naturellement enclin, comme les lemmings, à se noyer. Pierre, nikonniste, me fait douter de l'âme de mon 7D...
Ne serait-ce pas lui (le 7D, pas Pierre) qui m'aurait fait trébucher... Le 7D serait-il accidentogène?
Serait-il l'instrument d'une manipulation planétaire contre les photos de libellules?

Désolé, je dois arrêter d'écrire... mon 7D, éteint, sur la table du salon vient de me flasher... j'ai peur

fvv
dv
v
v

a

.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
pierr07
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par pierr07 »

tioneb a écrit :Le 7D serait-il naturellement enclin, comme les lemmings, à se noyer. Pierre, nikonniste, me fait douter de l'âme de mon 7D...
Ne serait-ce pas lui (le 7D, pas Pierre) qui m'aurait fait trébucher... Le 7D serait-il accidentogène?
Serait-il l'instrument d'une manipulation planétaire contre les photos de libellules?

Désolé, je dois arrêter d'écrire... mon 7D, éteint, sur la table du salon vient de me flasher... j'ai peur

fvv
dv
v
v

a

:0024: :0024: :0009: :0009:
Pierre

.
oxie
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par oxie »

Tout doux là, je connais un nikoniste qui a noyé un D4 dans du .....brouillard! sisi c'est pas une blague, réponse du SAV, vous savez il n'est pas étanche! Alors quel boitier l'est si le D4 ne l'est pas.

Enfin je suis malheureux pour ton boitier, c'est toujours embêtant ça. Moi touchons du bois malgré que je m'immerge parfois avec des combi de plongée (notamment quand j'avais fait ma série sur les Leucorrhinia caudalis), je n'ai jamais noyé mon boitier et j'espère que ça n'arrive pas, parce que remplacer un boitier.... (J'aurais d'ailleurs du mal à remplacer mon DS vu que j'ai atomisé ma tirelire pour me l'offrir)!
Cochet
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par Cochet »

Merci à tous pour vos récits en la matière et votre grande compassion, bon, on va s'en remettre, et positiver, dans un sens, pour moi, c'est Noël avant l'heure ! :D
Alain

Retourner vers « Odonates »