[Cordulia aenea] Belle journée!
Animateur : Bertrand P
-
- Membre
Belle journée!
Pas de jaune sur les cotés du front + derniers segments de abdomen élargis = Cordulia aenea ? Mais ça parait un peu tard en saison...
Balises :
-
- Membre confirmé
Belle journée!
C'était aussi ma conclusion...
Dom
-
- Membre confirmé
Belle journée!
Bien vu! Non à cette altitude elle sera encore visible jusqu'à la fin du mois. Nous avons vu aussi beaucoup de P. nymphula.
Pierre

Pierre
-
- Membre confirmé
Belle journée!
C'est fou ça. Je m'y suis repris a 12 fois au moins pour identifier ce couple.
Chez toi ça n'a pas commencé de bonne heure cette année, mais quand ça part...! La diversité des milieux que tu as découverts est exceptionnelle.
Chez toi ça n'a pas commencé de bonne heure cette année, mais quand ça part...! La diversité des milieux que tu as découverts est exceptionnelle.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Belle journée!
Surperbe coeur Pierre !
J'ai pu également encore voir C. aenea à plus de 1 000 m dans le Massif Central ce week-end. En revanche, c'est bien fini pour P. nymphula.
J'ai pu également encore voir C. aenea à plus de 1 000 m dans le Massif Central ce week-end. En revanche, c'est bien fini pour P. nymphula.
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)