[Platycnemis pennipes] Zygoptère blanc et jaunâtre
Animateur : Bertrand P
-
- Membre
Zygoptère blanc et jaunâtre
Merci à vous !
Balises :
-
- Membre confirmé
Je suis petit joueur finalement avec seulement un téléphone portable.tioneb a écrit :Profite bien de l'Ardèche et de des 2 ardèchois!
Jean-Pierre et son épouse doivent en profiter en ce moment.
Fais attention que les galets sont glissants, Pierre à le pied sûr depuis qu'il trempe dedans. Une seconde d'inattention peut coûter quelques centaines d'euros mais aussi le plaisir d'avoir un objectif tout neuf bientôt!

olivier
-
- Membre confirmé
C'est bien de le prendre comme ça!tioneb a écrit :
Fais attention que les galets sont glissants, Pierre à le pied sûr depuis qu'il trempe dedans. Une seconde d'inattention peut coûter quelques centaines d'euros mais aussi le plaisir d'avoir un objectif tout neuf bientôt!

Pierre
-
- Membre confirmé
En fait y'a pas d'autre choix que de le prendre du bon pied et de glisser à autre chose. 

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
J'espère que les galets ne sont pas plus glissants que la neige de chez nous... parce que je n'ai pas vraiment prévu de renouveler mon matériel photo 

Dom
-
- Membre confirmé
Non, c'est rien la neige, pense plutôt au verglas! D'ailleurs quand j'y retournerais je compte prendre un casque avec mon sac étanche pour mon téléphone.
Mon appareil photo ? A la maison qu'il restera, au sec! Sûr!
Pierre utilise des chaussures de rivière; là ou j'habite nous sommes dans une région de "chaussure" et je vais me faire faire des chaussures de rivière à clous! C'est anti-dérapant et ça à l'avantage de collecter les larves de libellules au fur et à mesure que tu progresses dans la rivière. Pour vérifier la véritable autochtonie c'est le top! Parce qu'autrement tu n'est jamais sûr qu'un plaisantin n'est pas venu déposer uneexuvie de Macromia sur une falaise pour blaguer!
Pierre utilise des chaussures de rivière; là ou j'habite nous sommes dans une région de "chaussure" et je vais me faire faire des chaussures de rivière à clous! C'est anti-dérapant et ça à l'avantage de collecter les larves de libellules au fur et à mesure que tu progresses dans la rivière. Pour vérifier la véritable autochtonie c'est le top! Parce qu'autrement tu n'est jamais sûr qu'un plaisantin n'est pas venu déposer une
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
tioneb a écrit :Non, c'est rien la neige, pense plutôt au verglas! D'ailleurs quand j'y retournerais je compte prendre un casque avec mon sac étanche pour mon téléphone.
Pierre utilise des chaussures de rivière; là ou j'habite nous sommes dans une région de "chaussure" et je vais me faire faire des chaussures de rivière à clous! C'est anti-dérapant et ça à l'avantage de collecter les larves de libellules au fur et à mesure que tu progresses dans la rivière. Pour vérifier la véritable autochtonie c'est le top! Parce qu'autrement tu n'est jamais sûr qu'un plaisantin n'est pas venu déposer une exuvie de Macromia sur une falaise pour blaguer!

Pierre