[Ver luisant] Lu...mignon ?

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

frelab
Membre

Message par frelab »

Zétrik a écrit :C'est nul !!!
Tu passes dans ma petite vallée et je ne suis même pas au courant....sniff
I am déçu, mais alors very very déçu :cry:

Zetrik, champsaurin d'adoption.......
Désolé... je ne savais pas.
De plus, ce fut un passage en coup de vent.
Tente plantée le soir au camping "l'r et la p" à Chabottes, déplantée le lendemain assez vite pour une escale dans le Verdon.
Sinon, j'ai déjà passé quelques vacances (été, hiver) avant le Col Bayard... Saint-Laurent du Cros, tu connais ? Aussi quelques souvenirs émus du Valgaudemar.
Fred
Zétrik
Admin-galerie

Message par Zétrik »

En plus Frelab, à la basse plaine (à moins d'1 km de l'r et la p), il y a SylvainA, et à Gap, tu trouveras FD....quand à moi, je suis à Pont du Fossé (5 km plus loin).

Alors, je ne sais pas si on va te pardonner :lol: :lol: faut qu'on se concerte..... :D
frelab
Membre

Message par frelab »

Zétrik a écrit :En plus Frelab, à la basse plaine (à moins d'1 km de l'r et la p), il y a SylvainA, et à Gap, tu trouveras FD....quand à moi, je suis à Pont du Fossé (5 km plus loin).
Alors, je ne sais pas si on va te pardonner :lol: :lol: faut qu'on se concerte..... :D
Pont du Fossé ?
Il y a plus de 20 ans, j'avais commencé à tracer des voies dans ce qui doit-être maintenant une chouette école d'escalade.
Sinon, j'ai un copain (un peu perdu de vue quand même) qui est gardien dans le Parc National des Ecrins... vallée du Champolléon :lol:
C'est quand même un chouette coin.
Fred
Zétrik
Admin-galerie

Message par Zétrik »

J'ai habité 3 hiver ( :lol: ) au fond de Champoléon dont voici une photo de Crupillouse [Lien brisé], et étant grimpeur, je connais bien (même très bien) le rocher de Corbière et la falaise du dessus, au total maintenant il doit y avoir près de 60 voies.
Sinon on essaie de restreindre [Lien brisé].....ça finit au tribunal!
Et ton copain, ce ne serait pas Marco où Bernard T???

C'est vrai que c'est un chouette coin, maintenant tu n'auras plus d'excuses pour ne pas nous rencontrer! :lol: :lol:
frelab
Membre

Message par frelab »

Zétrik a écrit :Et ton copain, ce ne serait pas Marco où Bernard T???
Je dirai Marco...rail :wink:
(il a passé une semaine en montagne avec mon frangin courant juillet - c'est à mon frère que je dois la connaissance de Marco et du coin)
Très intéressant ton travail sur les gravières du Drac. Bon courage pour vos démarches.
Fin de l'apparté ?
Fred
Zétrik
Admin-galerie

Message par Zétrik »

Lundi soir, on fait une chasse de nuit avec Marco au plan d'eau de St Bonnet, moi je tend un drap blanc et lui des filet à chiroptères...........Le monde est bien petit!!!
A + Frelab, nous nous sommes raté de peu.... :cry:
Mathurin C
Membre confirmé

Message par Mathurin C »

en p1, une image brisée chez Gyp'
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie

Message par Lysbeth d'Alys »

C'est réglé !
Lysbeth d'Alys