L'an passé j'en ai repêché une flottant immobile en surface, je la croyais morte. En fait l'observant sur ma main elle a presque aussitôt battu des ailes, j'ai juste eu le temps de faire un cliché minable ....elle était déjà repartie en patrouille. Drôlement costaude la bestiole, car avant de la sauver elle avait fait un bon séjour dans l'eau.
[Boyeria irene] Bon, il y a Irène
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Bon, il y a Irène
Bravo pour l'exuvie et bonne réussite pour l'imago .
L'an passé j'en ai repêché une flottant immobile en surface, je la croyais morte. En fait l'observant sur ma main elle a presque aussitôt battu des ailes, j'ai juste eu le temps de faire un cliché minable ....elle était déjà repartie en patrouille. Drôlement costaude la bestiole, car avant de la sauver elle avait fait un bon séjour dans l'eau.
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Balises :
-
- Membre confirmé
Bon, il y a Irène
Espèce commune vers chez nous mais en retard comme le reste...
Pierre
Pierre
-
- Membre confirmé
Bon, il y a Irène
En retard comme le reste? Remboursez, remboursez!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Bon, il y a Irène
Attends! c'est après qu'on rembourse...
Pierre

Pierre